Qui suis-je ?

Je suis Marie Chesnais, une psychologue clinicienne, spécialisée en neuropsychologie, diplômée en Master de l'Université de Lille, titulaire d'un Diplôme Universitaire en remédiation cognitive de l'Université de Lyon et formée dans la prise en charge des Troubles du Spectre Autistique de l'Université de Clermont-Ferrand.
A la suite de mes études, j'ai exercé d'abord dans des services de gériatrie, puis durant 5 ans dans une clinique de réhabilitation psycho-sociale dans les Hauts de France, avant de rejoindre ma région d'origine, la Bretagne. Je suis actuellement salariée à temps partiel dans un Centre Médico-Psychologique Enfants-Adolescents. 
J'attache une grande importance à la formation continue et dispose ainsi d'une palette d'outils à mettre à profit auprès de mes patients.
J'ai décidé de débuter une activité libérale afin de pouvoir proposer une prise en charge plus globale et individualisée, tout en travaillant en partenariat avec les médecins, les professionnels para-médicaux et les acteurs du monde médico-social.